Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 janvier 2022

Bonne année 2022 et pique encore.

Modèle pique aiguille relevé dans une revue de point de croix !

thumbnail_20211128_165825

Réalisé il y a quelques mois maintenant.

Assemblé, collé puis photographié

thumbnail_20211128_165930

Et pratique pour mon petit atelier qui va faire peau neuve cette année.

thumbnail_20211128_170031

 

61222004_p

En compagnie de JUJU je termine ma broderie de LLP (free offert) mes premières croix aussi pour cette nouvelle année 2022!

je vous montre ça enfin quand la lumière sera meilleur pour les photos .

thumbnail_20220108_153358

Toujours avec mon APN et en balade .

PC060759

 

J'en profite pour vous souhaiter à vous qui passez ici une TRES BONNE ANNEE  ensemble .

Remplie de créativité de rencontres, d'échange de partage bref de BONHEUR!

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le pique-aiguilles!
Répondre
N
Il est trop trop beau ton pique à aiguilles!!!<br /> <br /> Ton Juju n'est jamais bien loin ;)<br /> <br /> Bonne et heureuse année surtout la santé,gros bisous.
Répondre
D
Superbe broderie..😍..bonne soirée…
Répondre
C
J'adore ce recyclage, ce pique épingles est très réussi.
Répondre
N
Trés joli pique aiguilles , j'adore !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Belle année. Ce pique aiguilles est ravissant et fort utile, bravo.
Répondre
B
Très mignon ton pique aiguilles. Bises
Répondre
I
Très belle et créative année 2022 :-)
Répondre
L
super sympa ton pique aiguille<br /> <br /> et belle broderie en bonne compagnie<br /> <br /> <br /> <br /> BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE Biz
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Belle et heureuse année à toi! Qu'elle te soit très créative!<br /> <br /> Ce pique-aiguille est ravissant!
Répondre
V
très belle année à toi; et un joli pique;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
Adorable ton pique aiguille . Pareil en ballade j'ai mon apn . Une belle Année à toi ausi :*)
Répondre
Q
Bonne année à toi et au plaisir de te suivre tout au long de tes ouvrages et de tes "récréations"
Répondre
B
Une très bonne année 2022 et toi Marie ! J'adore ton pique aiguille il donne envie de manger des cupcakes! Bises et bon week-end 😘
Répondre
A
Coucou Marie. Il est joli ce pique aiguilles. Bravo. Il me tarde de voir ton ouvrage. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Sympa ce petit porte aiguille, Juju se la coule douce ! <br /> <br /> Bele fin de semaine !
Répondre
D
Sympa ce pique aiguilles<br /> <br /> Bonnes tites xxx pour ce joli projet sous l'oeil attentif de Juju lol<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonsoir Créalafontenelle ,,, <br /> <br /> Joli ton pique aiguilles ,,, belle réalisation ,,, j'aime <br /> <br /> Douce et belle année 2022 ,,, surtout la bonne année ,,,<br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité