Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
7 mars 2022

Le rêve bleu...

Voilà ma petite broderie traditionnelle montée en bannière pour un petit LEO né le 14 décembre .

20220303_174152

Posté samedi matin  et c'est une surprise !

20220303_174300

Zut photos pas top .

61222004_p

thumbnail_20220306_175122

Voici mon joli bouquet reçu hier de mes petits enfants sans oublier mon petit  lapin en visio dès le matin !

ça c'est le BONHEUR!

130665936

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle poésie j'adore ! bravo
Répondre
N
C'est trop joli , j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Bonsoir Marie ,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie traditionnelle ,,, Un beau cadeau de naissance ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Très jolie broderie. J’adore..craquage évident <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
L
que c'est mignon, adorable bravo bizou
Répondre
A
Coucou Marie. Trop mignon ce petit tableau. Un joli cadeau. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
N
Elle est trop jolie ta broderie ;)<br /> <br /> Ton bouquet est très beau <br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
B
Trop chou, félicitations aux parents et bienvenue au petit bonhomme 💕.
Répondre
J
Une douce petite bannière et un très joli bouquet. <br /> <br /> Agréable journée
Répondre
N
C'est une adorable bannière, pleine de douceur et de poésie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Mignonne cette broderie et un beau bouquet. bonne journée
Répondre
M
Adorable ta bannière, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
K
Oh trop mignon et tout doux :*)
Répondre
T
Bonjour ma belle, elle est très jolie ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
V
Très joli.
Répondre
D
Superbe bannière….j’aime beaucoup la broderie traditionnelle..
Répondre
L
Comme c'est mignon!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité