Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 avril 2022

SAL corbeille d'avril suite.

Nous voici le 15  et il nous faut montrer l'avancée de mi parcourt et pour moi broderie terminée et même plus (mais chut !)

thumbnail_20220401_192142

J'ai brodé sur une étamine vert pastel en 1 sur 1 .

MERCI Viviane  ICI de ce petit SAL bien sympa 

58667259_p

Voici le tissus coordonné choisi.

thumbnail_20220411_080528

Pâques arrive vite alors petite carte de circonstance 

thumbnail_20220411_080701

JOYEUSES PÂQUES à tous !!

80600110_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bravo, grille rapide à broder, je me doute qu'elle est déja montée.<br /> <br /> belle carte de paques !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes deux superbes réalisations ,,, <br /> <br /> Ta broderie est magnifique ainsi que ta carte ,,, bien dans le thème de Pâques ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de dimanche de Pâques ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Jolie broderie..hâte de voir la finition…bz
Répondre
N
Bravo trés joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Coucou Marie,j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ;) j'aime beaucoup le tissu choisit.<br /> <br /> Bon week-end collègue,gros bisous.
Répondre
T
Bonjour Marie, ta broderie est superbe et joli choix de tissus<br /> <br /> Bravo ma belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
D
joli broderie ya plus ka. bon journée
Répondre
M
Jolies créations pour Pâques, bravo <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine Pascale !
Répondre
K
Superbe broderie et carte . Joyeuses Pâques à toi aussi :*)
Répondre
D
sympa cette tite grille<br /> <br /> J'adore ta carte<br /> <br /> Bon we de Pâques
Répondre
L
Quelle jolie broderie ! Et la carte est toute belle aussi! Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité