Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
25 janvier 2023

Pour mon Jules

Qui est né fin novembre 2022 ,sa maman m'a demandé de lui tricoter un doudou.

Celui ci particulièrement c'est un modèle sur Pinterest :une souris.

thumbnail_IMG-20230106-WA0004

Et l'histoire commence avec le choix des couleurs .

thumbnail_IMG-20230107-WA0000

Et ça avance plutôt rapidement.

thumbnail_20230114_145351

 

thumbnail_20230120_173205

Quand toutes les pièces sont tricotées ,les assembler.

Un peu de rembourrage pour lui donner du corps.

thumbnail_20230122_080250

Se reposer ( pour admirer )un peu comme JUJU

thumbnail_20230122_080334

Et voilà ce doudou qui me plait bien!

thumbnail_20230122_164956 (1)

Pour toi mon JULES chéri ,et je viens de te le donner prochainement.

J'ai tellement hâte de te rencontrer ❣

80600110_p

58452880_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mimi..j’adore..
Répondre
J
Il est très mignon ce souriceau habillé. Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Un joli doudou qui n'a qu'une envie, se faire câliner
Répondre
E
Oh mais comme il est mignon!! j'adore!! félicitations!! les couleurs et les finitions sont impeccables!! bravo!<br /> <br /> j'ia tricoté pour ma fille et pour les enfants que je garde poupée et animaux mais je ne suis pas douée pour "coudre" et assembler les différents éléments! c'est tout un art!! bravo<br /> <br /> belle journée et merci d'être passée sur mon blog
Répondre
N
C'est un joli doudou fait avec amour je suppose!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Il est trop chouette , j'adore !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Un très joli doudou qui apportera de la douceur à petit Jules. Belle journée.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Ton doudou pour Jules ton petit fils est superbe ,,, Trop mignon ,,, <br /> <br /> Un petit fils déjà bien gâté ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Il est superbe ce doudou qui va plaire assurément à l'adorable Jules.<br /> <br /> J'adore tes photos avec ton magnifique matou. Bisous Douby
Répondre
V
C'est adorable
Répondre
C
Bienvenue à Jules et à Souriceau son joli cadeau ! <br /> <br /> Bonn journée
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> c'est un joli doudou pour un petit Jules.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
J
Oh l’adorable doudou !! Agréable journée
Répondre
T
Bonjour Marie, bravo pour ton doudou, je vais aller voir si je mle trouve<br /> <br /> <br /> <br /> Car je connais une petite fille à qui il plairait.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
Il est mignon comme tout!
Répondre
K
c'est adorable avec la petite histoire qui va bien :*)
Répondre
D
que c'est mimi !!!!
Répondre
C
tout mignon ce doudou. Pour sans doute un adorable petit Jules
Répondre
M
Ton petit Jules va bientôt avoir un superbe doudou, bravo!<br /> <br /> Doux mercredi
Répondre
M
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité