Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
8 février 2023

SAL

SAL pour ne pas être en retard à noël ICI  chez VIVI 

C'est reparti!

Voici le modèle :CHRISTMAS MOOSE de PANNA 28 x 33 cm .

Fils DMC sur toile beige.

thumbnail_20230128_082551

 

thumbnail_20230128_082438

 

Petit bricolage réalisé pour l'anniversaire de ma fille ,quelques roses en papier crépon.

thumbnail_20230204_090506

Avec paillettes bien sûr!

Bonne journée à vous qui passez ici .

59854310_p 

80600110_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette broderie.<br /> <br /> Tes fleurs en crépon sont magnifiques, très bonne idée d'y avoir mis des paillettes.<br /> <br /> Un bon anniversaire à ta fille en retard
Répondre
D
Elle est magnifique ta broderie. Superbes les fleurs pour ta fille. Bisous Douby
Répondre
J
Un joli projet de SAL... bravo pour ce beau début.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Comme ce modèle de broderie est chouette je ne connais pas du tout .. j'aime le thème des maisons celles-ci installée dans les bois de l'élan sont superbes!<br /> <br /> bravo aussi pour ces roses toutes délicates et Joyeux anniversaire à ta fille!!<br /> <br /> belle semaine!!
Répondre
V
Jolies fleurs. Bon anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Joli début de broderie
Répondre
L
très belles tes fleurs en crépon bravo<br /> <br /> et la broderie super sympa, originale - bonne continuation biz
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Très jolie cette grille de broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Beau début et bonne continuation pour ce magnifique projet ,,, <br /> <br /> Les roses en papier crépon sont superbes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Une jolie broderie, j'adore !!<br /> <br /> Superbes les roses en papier crépon !!<br /> <br /> Agréable journée.
Répondre
D
bonnes petites xxxx<br /> <br /> Sympa ton bidouillage lol
Répondre
K
Amuses toi bien avec ton sal . Tes roses sont magnifiques , Bon'anniv. à ta fifille :*)
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> qu'il est sympa ce modèle, je suis fan !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Joli renne, qui porte un village, les maisons sont éclairées, et bel anniversaire joliment souhaité, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
N
Très joli choix pour suivre le SAL de chez Vivi. Ces magnifiques roses en papier crépon me plongent en enfance. Ma cousine et moi alors gamines avions crée un petit ballet sur la musique de Coppélia et nous avions fabriqué les tutus en papier crépon. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Une jolie broderie en cours! Jolies aussi ces fleurs! Bon anniversaire à ta fille!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité