Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 mai 2023

Pour ne pas être en retard à noël

SAL est l'acronyme de l'expression américaine "Stitch-A-Long", qui signifie : "Brodons ensemble

 

ICI chez vivi nous brodons ensemble le modèle de notre choix en toute liberté 

Seulement publier le 22 de chaque mois .

61222004_p

Voici l'avancée sur mon CHRISTMAS MOOSE .

thumbnail_20230426_153609

61222004_p

P3182387

 

P3302362

 

20220807_094454

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Marie, ce qu'il est joli votre blog, je le découvre grâce à Ma' ... où je reviens voir aujourd'hui si d'autres copinautes n'ont pas publié depuis hier matin sur les lignes... Ton chat Juju sourit à pleines dents, trop mimi. Bises amicales.
Répondre
E
qu'est-ce que cette broderie est belle.. j'adore le regard de ce renne!! il est très expressif!! mais quelle patience avec ce modèle!! Je ne fais plus de SAL depuis longtemps mais il y a eu un temps où cela me motivait de suivre un projet commun!! <br /> <br /> belle soirée et bonne continuation sur ce superbe modèle
Répondre
L
toute mignonne ta broderie biz
Répondre
V
De plus en plus beau
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> belle avancées,<br /> <br /> j'adore ce modèle !<br /> <br /> biz xxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta superbe avancée ,,, Il est magnifique ce renne ,,, j'aime <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Belle avancée, ce sera prête pour Noël à ce rythme !! Merci pour les fleurs ! Agréable soirée
Répondre
T
Bonjour ma belle, bravo pour ta broderie elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
K
Oh ils avancent bien ce bel ouvrage :*)
Répondre
L
Une bien jolie avancée !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité