Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 décembre 2023

Pour ne pas être en retard à noël

thumbnail_1093 COUVERTURE SUR LA BANQUISE

 

Voilà c 'est la fin de cette jolie histoire sur la banquise enfin sur un coussin qui doit voyager vers le sud.

ICI chez vivi, allez faire un tour c'est tellemment chouette!

20231024_075723 v

J'adore cette jolie petite famille!

20231025_072832

 

20231104_161446

 

 

 

 

 

image_0549940_20211219_ob_b06acd_gif-sc3a9parateur-etoile-9

 

133127043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie est magnifique et la finition au top... bravo!
Répondre
A
CC Marie. Un ouvrage bien réussi que tuas su mette en valeur. Bravo. Gros bisous
Répondre
L
C’est super joli!
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
B
ouah, bravo pour cette jolie broderie et la finition qui est parfaite en coussin.<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Adorable!!!! que c'est beau!! J'aime énormément les créations de Martine Rigeade.. et les grilles "hiver" sont très réussies dont celle-ci!! la toile grise à pois blancs est parfaite.. pas toujours évident de broder du blanc! J'aime aussi beaucoup le tissu du coussin parfait pour cette finition! Bravo!! cela fera un super cadeau<br /> <br /> très très belles fêtes de fin d'année et merci de passer sur mon blog! bisous!
Répondre
L
très belle broderie et beau montage bravo j'adore
Répondre
Q
J'aime bien cette famille de nounours et elle fait un bien joli coussin qui plaira à coup sûr
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup le choix du tissu pour aller avec cette broderie ; bonne fin de journée ; bisous / Nicole
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'adore évidement et tu est même en avance !<br /> <br /> bonnes fêtes.<br /> <br /> viviane
Répondre
C
très jolie broderie
Répondre
C
Adorable ! Une belle alliance . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je l'adore vraiment ta broderie, énorme bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Félicitations... j'adore ton magnifique coussin... quelle adorable petite famille ours 😍<br /> <br /> Belle journée ☁️, bisous 😘
Répondre
J
Quelle jolie broderie !!! J’adore !!<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
K
Magnifique :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité