Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
14 mars 2014

SAL "mon cahier de broderie" suite

 Je poursuis mon cahier de broderie en SAL avec COVI ici

005

La deuxième étape est franchie cependant avec des petites difficultés 

004

Un point de damier rebrodé ci dessous (lui cool)

008

C'est bientôt le printemps et ces tulipes l'annocent bien non???

001

bjour

ICI on joue!

Capture d’écran 2014-02-22 à 10

Et ICI aussi on joue pour une superbe étole!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahoooo c'est joliiiii!!! trop joli également ton bouquet, ça sent le printemps!! bisous et douce soirée
Répondre
B
il est superbe ce cahier mais que de boulot
Répondre
K
Wouhhoouuu c'est vraiment magnifique cette broderie tranditionnelle :*)
Répondre
C
houlala, ça merappelle l'école quand j'apprenais les points, chausson, feston, boutonnière, passé plat, etc ... mdrrr merci pour les souvenirs !
Répondre
Z
bravo et bonne chance !
Répondre
K
ton cahier est magnifique et il me tente beaucoup cet ouvrage!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
F
J'adore toujours autant ton cahier de broderie....j'ai toujours dans un coin de ma petite tête de m'en réaliser un...mais je le souhaite tellement original que je n'arrive pas à me décider de sa composition mais aussi de sa présentation...à suivre...en attendant je me régale ici
Répondre
Z
Oh mais qu'il va être beau ce cahier de broderrie quel joli travail !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
P
une belle avancée, tu dois avoir hâte d'avoir terminé. je t'embrasse.
Répondre
C
C'est superbe, bravo !!!
Répondre
N
Il avance bien ton petit cahier de broderies,bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
L
Deux très belles pages ! Bravo !
Répondre
M
Wouahhh....c'est vraiment Sublime !!!! Un méga BRAVO ^_^<br /> <br /> Tu te débrouilles superbement bien....=^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
V
J'adore !
Répondre
M
Belle continuation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu occupe bien tes journées!!!!tu te repose de temps en temps?trés beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tout ces points sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce et belle après midi, à bientôt, bises
Répondre
G
Il prend une fière allure, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité