Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
16 décembre 2015

Pour les grands froids.

Le jacquard c'est une première pour moi

j'ai tricoté ce bonnet qui est un modele gratuit de chez DROP

024

Je me suis bien éclaté avec ce tricot ...oui j'ai vraiment adoré le faire.

Avec la laine bergère de France tricoté en n°4

023

Il est destiné au PAPA des jumeaux ...parce qu'il le vaux bien!

025

Moi l'apprentie tricoteuse comme je me définis à  franchi  une nouvelle étape

ligne

ligne

LES RONRONS DE SACHA!

006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau,bravo!!!<br /> <br /> Des papouilles à sacha.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
M
Wouah ! J'admire, j'adore ! A voir du jacquard partout, je m'y suis aussi remise après plus de 50 ans d'abandon de cette technique ! Juste un bémol, comme c'était un tricot test, je n'ai pas pris le bon fil, alors les fils se "fondent" peu, mais c'est bon, je vais continuer, j'ai déjà acheté de la laine !
Répondre
N
Très joli premier jacquard ! Bravo !
Répondre
F
merci de ta visite chez moi<br /> <br /> Bravo pour ce bonnet qui va tenir bien chaud<br /> <br /> DOuce soirée & à bientot
Répondre
C
un gros bisous a toi je te souhaite un noel pleins de chaleur et de sourires etoilés
Répondre
M
Très joli ce bonnet.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
super bien réussi, pour une première c'est un coup de maître, bravo!!!! Joyeux Noël et à bientôt
Répondre
T
Il est magnifique ce bonnet! Bravo!
Répondre
E
Belle réussite pour ce bonnet ! Bravo et belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Comme il va avoir bien chaud le papa . Très beau travail 👍👍👍
Répondre
J
bravo bien réussi ce bonnet !!!
Répondre
L
Oh ! Pour un premier essai jacquard c'est une grande réussite !<br /> <br /> Bravo il est super beau !
Répondre
M
Bravo ! C'est une réussite et tu vas faire un heureux !<br /> <br /> Bons préparatifs !<br /> <br /> MJ
Répondre
A
superbe et bravo !! moi je suis aussi une apprenti tricoteuse et je n'en suis pas arrivée encore à ce niveau, lol !!!!mais les journées sont trop courtes pour apprendre vite et bien, lol !!!<br /> <br /> belle journée bise AGNES
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité