Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 janvier 2016

SACHA

 

il est sorti de la maison le 31 décembre au matin et depuis n'est pas rentré !

il est tatoué à l'oreille 163 UBM et il a 8 mois

048_opt

je le cherche partout...c'est quand même  incroyable

j'ai distribué environ 150 papiers dans mon quartier,+à la mairie ,chez les commerçants ainsi que les vétérinaires,appelé la fourrière.

 Mis également un avis de recherche sur chat perdus .org 

je veux juste le retrouver

MERCI DE VOTRE AIDE

marie_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Marie<br /> <br /> Il y a toujours de l'espoir, un chat peut partir et revenir chez lui de long mois après, nous avons eu le cas, car nous sommes aussi très très "chats" à la maison, alors garde espoir, pleins de bisous.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
K
Ohhh mince , je ne peux pas d'aider mais il ressemble beaucoup au chat de ma voisine mais il est bien plus vieux , il est actuellement dans ma cour le coquin enfin coquine c'est une fille Malia !.<br /> <br /> Courage il va revenir ton petit coquin , on s'attache à ses tites bêtes :*)
Répondre
B
bon courage pour l'attente et je croise les doigts !
Répondre
N
Aloooors il est rentré???
Répondre
M
Ohhh!!<br /> <br /> Ces fugueurs qui nous font faire tant de soucis!!<br /> <br /> J'espère qu'il va retrouver le chemin de son domicile!<br /> <br /> Bises et courage
Répondre
J
Zut alors !! je comprends votre désarroi, j'espère que vous allez le retrouver bien vite !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> jauneyris
Répondre
T
Bon courage
Répondre
M
COURAGE Marie-T, je suis de tout cœur avec toi =^_^=<br /> <br /> Gros Bisous ;o))
Répondre
V
très triste pour toi ..... je sais ce que c'est de distribuer des mini affiches et de chercher partout .... il m'est arrivé la même chose pour mon petit cristal il y a quelques années. Le plus dur , c'est que je l'avais confié à une pension féline pour 2 jours. Je leur en veux toujours .... et moi aussi je m'en veux de leur avoir fait confiance. je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton joli sacha ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ohhh non pauvre Sacha, j'espère qu'il va bien...Dans quelle ville es-tu ? je vais le partager sur facebook...Bon courage...Bises Béa
Répondre
O
ohhh, je suis désolée pour toi, j'espère de tout coeur que tu vas le retrouver...<br /> <br /> je te souhaite quand même tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ne perd pas espoir . Je suis de tout cœur avec toi . Gros bisous
Répondre
C
Oh zut alors ! Je te souhaite de vite le retrouver<br /> <br /> Le mien après une première disparition d'une semaine en octobre où il était revenu très maigre et déshydraté (je pense qu'il était resté enfermé quelque part) est reparti le 13 novembre au soir et depuis je ne l'ai jamais revu<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
Je te souhaite de le retrouver
Répondre
D
J'espère qu'il va revenir!!! ma belle-soeur a retrouvé le sien après un mois, alors je croise les doigts fort pour toi!! tiens nous au courant!! bisous
Répondre
B
J’espère qu'il va y avoir très vite de bonnes nouvelles. Bon courage pour l'attente
Répondre
E
Oh non ! J'espère que vous allez vite le retrouver.
Répondre
K
Oh mince, je suis tellement désolée pour toi! Décidemment..... Je vais partager sur ma page facebook. Là, pour un peu, je ne sais trop comment t'aider si ce n'est partager la photo de Sacha.<br /> <br /> Pense très fort à toi. Gros bisous
Répondre
N
Oh zut,je partage.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite le retrouver.<br /> <br /> Bonne soirée collègue et meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité