Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 février 2021

Histoire de chats suite.

Ma broderie avance bien , je vous montre.

thumbnail_20210221_100439

Quelques mots qui reflètent bien  la personalité  de ma copine .

thumbnail_20210221_130901

Et qui ne se doute de rien ....SURPRISE elle sera.

thumbnail_20210221_130935

Aller j'y retourne enfin quand JUJU  voudra bien libérer ma borderie 

58667259_p

Et surtout toi MANUE  tu en dis quoi ?

Manue qui propose un joli SAL (tellement tentant) des 4 saisons sur son blog

Et c'est ICI !!!

thumbnail_20210221_082058

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous !

20180802_212043

 

26972049_p

MARIEKAFER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait il tient ton travail bien au chaud ce matou !
Répondre
G
Une bien jolie broderie!<br /> <br /> M@nue est formidable!<br /> <br /> Je brode des chats pour un de mes oncles qui les aiment mais qui est allergique!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
1
Bravo pour l'avancée de la broderie, et gratouilles à Juju !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Un joli SAL qui en dit long ! . Bisous, bonne journée
Répondre
N
Elle va être magnifique cette broderie,bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche collègue gros bisous.
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois que vous avez toutes des chats ! J'adore ces petits félins mais je suis allergique ++++ alors pas de compagnon pour moi, je me contente d'admirer les vôtres ! Bravo pour cette belle broderie ! je découvre votre blog via Nounette ! A bientôt
Répondre
L
Une bien jolie avancée!
Répondre
L
belle broderie et surtout beau minou, le vrai, calins à lui biz
Répondre
A
Coucou Marie. Ce sera un chouette cadeau, elle va apprécier. Elle est coquine ta Juju moi je pense qu'elle est jalouse lol. Bonne soirée plein de gros bisous
Répondre
B
Ahah j'adore cette broderie 💕... Quant aux minous ils se posent toujours la ou il ne faut pas 😂 mais on les aime tellement qu'on laisse faire 😻...
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie avancée sur ce magnifique ouvrage ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
V
j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une jolie broderie qui avance bien ! Belle journée
Répondre
M
Ça prend forme, belle avancée, pendant ce temps là Juju se "la coule douce" ! <br /> <br /> Joli le coucher de soleil, bonne semaine !
Répondre
N
J'aime beaucoup , trop sympa et j'adore ton chat !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
c'est superbe ! belle semaine créative !
Répondre
A
joli projet bravo !! ah ces compagnons à 4 pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on les adorent tellement <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
K
Une merveille :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité