Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 mars 2021

Histoire de chats suite et fin.

Tout le monde ou presque à une histoire de chats ou de mistigris à raconter..

Moi j'ai brodé pour une amie qui adore les chats (mais pas que).

thumbnail_20210314_075508

C'est aussi une surprise.

thumbnail_20210314_075624

Et je me suis appliquée pour coudre ce coussin car ma copine est une super couturière .

thumbnail_20210314_105754

Et moi juste une apprentie couturière  comme je me définis.

thumbnail_20210314_105400

Broder c'est natuel pour moi alors que coudre c'est plus compliqué .

Mais le résultat est bien là et me plait vraiment beaucoup.

Tout cela je le dois à MANUE ici  si aimable et généreuse et que je remercie vivement pour cette admirable grille personnalisée. 

thumbnail_20210206_184557

 

Avec le point en forme de coeur bien sûr .

Car les histoires d'amies se vivent,s'écrivent et se brodent aussi!

thumbnail_20210314_075407

Pour se caler dans la canapé et poursuivre d'autres histoires aussi.

Sous l'œil de JUJU qui n'en pert pas une miette avec de petits ronrons discrets.

thumbnail_20210209_151356

 

 

Prenez soin de vous!

57938122_p  

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma-gni-fi-que ! j'adore =^..^=
Répondre
P
Quel merveilleux cadeau!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie et pour ta finition ,,, Pour une couturière débutante ,,, Tu as réussi à réaliser un beau coussin ,,, l'effet est parfait ,,,j'aime ,,, <br /> <br /> Beau cadeau pour ton amie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Très très joli et j'adhère tout à fait à la maxime!:-)))<br /> <br /> Bravo pour la finition.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est un très beau cadeau<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Trés joli montage , cela fait un trés joli coussin ! Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
magnifique broderie et belle mise en valeur<br /> <br /> gros calinous à Juju, très beau biz
Répondre
A
Coucou Marie. Quel joli coussin avec cette belle broderie. Tu vas faire une belle surprise à ton amie. . Bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Elle est superbe ta broderie,j'adore!!!<br /> <br /> J'aime les beaux yeux de ton Juju ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
V
Une grille très sympa et remarquablement finitionnée, j'adore ce coussin, il a dû faire fort plaisir<br /> <br /> Vava
Répondre
J
Superbe ce coussin câlin ! Un gentil cadeau !
Répondre
L
Très jolies cette broderie!
Répondre
V
Superbe coussin. Bravo.
Répondre
N
Grande amoureuse des chats je ne peux qu'adorer cet ouvrage. Ton amie sera enchantée par ce beau cadeau.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
V
très belle finition avec le croquet, c'est top !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belle finition pour cette broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Félicitations pour ce magnifique coussin !<br /> <br /> Douce semaine, bisous, gros câlins à ce beau félin ;)
Répondre
K
Wouhaaa , magnifique , la couture du "croquet" est sublime , j'adore :*)
Répondre
M
Très joli ce coussin, un cadeau du cœur, (pour moi aussi la couture c'est plus difficile) ,pendant ce temps Juju fait de le ronronthérapie !
Répondre
D
je suis comme toi côté couture lol<br /> <br /> Mais ton coussinet est très réussi, j'aime beaucoup cette tite broderie<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Très jolie grille qui donne un magnifique coussin. Toutes mes félicitations pour sa superbe réalisation. Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
B
Bravo, vraiment j'adore, et côté couture tu t'en sors bien je t'assure ! Ton chat ressemble énormément au mien <3 ...<br /> <br /> Belle journée et à bientôt...Béa
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité