Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 décembre 2021

Joyeux noël 2021

Choix des tissus et couleurs pour confectionner une petite trousse de maquillage.

thumbnail_20211205_145619

Très girly aussi  avec quelques difficultés pour poser le zip ...surtout pour les coins.

thumbnail_20211205_145348

Mais le résultat est bien là!

thumbnail_20211205_145519

 

Pour ma belle fille chérie qui vient ce soir avec mon fils et mon petit fils LEO

OUF de soulagement!!! 

Et HEUREUSE!

Merci de vos petits mots très gentils !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

thumbnail_20211218_153022

Bon bout d'an!

Mariekafer 

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie<br /> <br /> Belle année
Répondre
B
Une jolie trousse,très gaie. 😘😘
Répondre
B
Très jolie et comme tu dis très girly elle a du adorer.
Répondre
D
Trop jolie…bonne fin d’année..
Répondre
M
Très chic, j'imagine que cela a plu!!<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
R
Tres jolie trousse au belle couleurs
Répondre
L
Elle est très jolie cette trousse!
Répondre
N
Elles t bien jolie cette trousse avec de jolis tissus!<br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
1
Quelle jolie trousse :)<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> FLO
Répondre
N
Elle est trop jolie ta petite trousse à maquillage,j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Profite bien de ta petite famille ;)<br /> <br /> Joyeux Noël!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Très jolie trousse.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
C
Un très joli cadeau unique . Une heureuse , c'est sûr . L'alliance des couleurs est superbe . <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
M
Jolie trousse, j'aime beaucoup le tissu imprimé, bravo ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Très jolie trousse, bravo !<br /> <br /> De belles fêtes de fin d'année aussi, bisous
Répondre
J
Mignonne cette petite trousse qui fera plaisir.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
C
De jolies couleurs pour cette petite trousse. Bon Noël.
Répondre
D
une jolie trousse qui sera bien appréciée, joyeux Noël a toi et ta Famille.
Répondre
C
De jolies couleurs pour cette petite trousse. Bon Noël.
Répondre
Q
tu t'es plutôt bien débrouillée et j'aime bien ton choix de tissus très fifille<br /> <br /> bravo et passe un bon Noël
Répondre
K
Bien jolie trousse . Bon réveillon à toi aussi , prends soin de toi :*)
Répondre
C
bonnes fêtes à toi et à ta famille !!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité