Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 mars 2022

Petites broderies

 

Je viens de m'inscrire ICI sur le blog de Viviane pour un petit SAL qui commence le 1er avril 

Une corbeille d'avril de chez Elisa ICI

Voici je suis prête!

thumbnail_20220327_134336

Puis toujours chez VIVIANE avec une super ID: broder à notre rythme NOEL toute l'année  et publier le 22 de chaque mois ,ça me vas bien!

Merci Viviane , grâce à Aline 

thumbnail_20220327_134952

J'ai choisi de broder des pendouilles ;une grille offerte d'histoire de lin .

Une, deux ,trois, quatre et plus encore pour décorer ou offrir à noël 2022

 

BON DIMANCHE 

80600110_p

P3261209

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> <br /> on est parties et bienvenue !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
bien jolis ces projets ! Bonnes tites xxxx
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> De beaux projets ,,, Bon début pour tes broderies ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
de beaux projets biz
Répondre
N
J'ai hâte de découvrir ta broderie corbeille d'Avril ;)<br /> <br /> Ton petit sapin est trop mimi ;)<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
A
Coucou Marie, je pensais avoir laissé un commentaire, bon pas grave. Ca y est tu es prête pour deux nouvelles aventures. A nos aiguilles. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
N
Un trés joli SAL , il me tarde de la voir broder ! Et une jolie broderie de Noël !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolis ouvrages à venir. Bravo.
Répondre
A
Coucou Marie. Contente que tu nous rejoignes pour les deux sals, c'est bien sympa. Nous allons broder ensemble . A nos aiguilles. Bonne journée, de bien gros bisous Marie
Répondre
N
Bonjour Marie<br /> <br /> OUI ALINE ME PARLE SOUVENT DE TOI<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TU VAS FAIRE LE SAL CHEZ VIVIANE<br /> <br /> c'est amusant d'être nombreuses cela motive un peu plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De jolis projets…
Répondre
J
Un joli futur projet ! Agréable soirée
Répondre
M
Une broderie de saison, et une beau petit sapin qui n'attend plus que Noël !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises, belle soirée
Répondre
K
Super productive :) :*)
Répondre
N
Je participe également au SAL de Noël de chez Viviane. Très jolie cette première broderie.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
L
De bien jolis projets en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne broderie!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité