Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 juin 2022

Pour ne pas être en retard...

A NOEL!

Je poursuis le SAL (ultra libre) mené ICI par Viviane d'après un free d'HDL.

Juste publier le 22 de chaque mois.

thumbnail_20220608_165008

 Egalement ce bel ours brun si agréable à broder et qui sera certainement fini avant la fin d'année.

thumbnail_20220529_183642

 

INFO/

je me sus inscrite ICI chez nounette pour un ATC sur le thème  fête de la musique c'est une première pour moi , je vous raconterai.

58667259_p

 Surtout regarder la vie du bon côté !

P5131017

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> j'adore le nounours il est craquant !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Q
jolie guirlande de sapin et ton nounours va être très mignon<br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche
Répondre
E
ravissant !
Répondre
D
très chouettes tes pendouilles<br /> <br /> Le nounours est adorable
Répondre
L
De belles broderies de Noël ! C’est bien de s’y prendre tôt!
Répondre
D
Très jolie ta bannière..bonne continuation pour ce bel ourson..belle soirée..
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,,<br /> <br /> Bravo pour cette belle guirlande de sapin ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour ce bel ourson ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Trop belle ta petite guirlande de sapins ;)<br /> <br /> Le début de l'ours laisse présagé qu'il va être magnifique ;)<br /> <br /> Boone soirée collègue,bisous.
Répondre
N
C'est une très jolie guirlande de Noël. L'ours est déjà bien mignon.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
M
Bien jolie la guirlande de sapins, et le petit nounours prend forme, les Atc, tu verras on y prend goût !<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Bravo pour ce bel encours <br /> <br /> douce journée
Répondre
V
Ton ours avance joliment.<br /> <br /> Jolis sapins
Répondre
M
Super joli, bravo, bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
K
Superbe guirlande de sapin . L'ours sera magnifique :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité