Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 mars 2023

Les jours heureux.

En toute liberté ....

C est  une grille Martine Rigeade ICI (au fil de Martine)

thumbnail_20230308_150421

La cage est ouverte mais pas d'oiseaux ,pourtant les mésanges ne sont pas loin.

Patience le printemps arrive .

58667259_p

Quelle bonne surprise dans ma BAL !!

Une enveloppe qui vient du sud avec une petite cuillère et un joli message  D'AMOUR 

"🧡mamie D'amour  j & l "

 

thumbnail_20230301_111140

Tellement heureuse d'être 4 X mamie 🧡🧡🧡🧡

thumbnail_20230301_111133

Puis dimanche D et A sont venus avec de magnifiques dessins et un superbe bouquet .

thumbnail_20230305_205920

thumbnail_20230305_205619

La plus heureuse des Mamies c'était moi!!!!!!

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
top... tant sur le plan de la broderie et les délicieux modèles de Martine que sur l('attention pour une mamie parfaite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vava
Répondre
C
hâte de voir quel oiseau prendra place dans cette jolie cage !!
Répondre
E
J'aime beaucoup les créations de Martine Rigeade mais celle-ci je ne la connais pas.. cette cage est très belle!! bonne continuation!! Quelle chance d'être Mamie!! je ne le suis pas ( encore.. ) mais je me "venge" avec la petite Léa que je garde!!<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Jolie ta cage aux oiseaux ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée de la part de tes petits enfants ,,, les cadeaux sont beaux ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
sympa la broderie<br /> <br /> et le cadeau trop mignon biz
Répondre
V
Jolis cadeaux et jolie broderie.
Répondre
L
Une belle broderie en devenir!
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bien gâtée, jolie broderie.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
J
Quel bonheur d’avoir d’adorables petits enfants ! Moi aussi je me régale de les avoir auprès de moi, j’ai cette chance de m’en occuper presque tous les jours ! Agréable journée
Répondre
D
jolie attention pour la fête des mamies ça fait trop plaisir !<br /> <br /> très beau ton ouvrage !Belle journée
Répondre
M
😻Bienvenue au club des plus heureuses des mamies!😊<br /> <br /> C'est si agréable d'enêtre une!<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
Q
c'est un pur bonheur d'être Mamie
Répondre
M
Belle cage, et beaux présents, originale la cuillère, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
K
Trop trop beaux tous ses cadeaux :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité