Ça sent noël....
Quatre sachets avec des tissus de noel.
Un très joli modèle de: DAME VALISTE
Avec feutrine,dentelle et boutons.

Regardez ce bonhomme de neige, je le trouve sympa.

Recto et verso svp !
Deux avec de la lavande et les autres avec de la ouatine


Le tout après une bonne balade avec RENZO dans la neige qui depuis s'en est allée.
